mardi 1 mai 2012

Mon débardeur "Henri & Violette"

Ce tuto me paraissait accessible quand j'ai ressorti ma MAC en début d'année. Je me suis dit que ce serait une bonne occasion de me remettre à la couture, en confectionnant quelque chose sans trop de prise de tête.

Et voilà, moi aussi j'ai maintenant mon débardeur "Henri & Violette" !



Réalisé en madras et coton marron, achetés il y a (très) longtemps chez Toto.



Manque plus que le soleil pour le sortir !



4 commentaires:

  1. il est superbe,j'adore le tissu!! si seulement ça pouvait nous faire venir l'été!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'adore aussi le madras, ça me donne envie d'évasion ! Espérons que ça nous fera venir un beau soleil durable !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe continu comme ça, de temps en temps je jette un coup d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! Continue à passer par là alors, ça me fait plaisir ;-)

    RépondreSupprimer