jeudi 31 mai 2012

Rétrospective du mois de Mai 2012

Et voilà, un mois de plus vient de s'écouler. Un mois bien remplis, marqué par de nombreux ponts, et des week-end bien chargés. Le mois de Mai a eu son lot de pluie, mais le soleil est revenu depuis une bonne semaine, et ça, c'est cool...

Je vous ai dévoilé moins de choses ce mois-ci, mais comme je vous l'ai dit, les week-end ont été chargés, et mes temps libres sont en ce moment occupés par l'entretien du jardin, et par la peinture de tous nos murets extérieurs. Certaines bloggeuses sont plus productive en été, et bien pour moi, je pense que ce sera totalement l'inverse !

Allez, petit retour en arrière avant d'entamer le mois de juin, avec les créations dévoilées ce mois-ci (un petit CLIC sur la légende pour retrouver les articles complets) :



Un sarouel pour mon homme


Une jolie broche



Un gilet menthe à l'eau


 Un bustier Parfum du ciel






















Des lingettes lavables

Et promis, pour le mois de juin, je vous fais au moins un post par semaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire