lundi 21 mai 2012

A venir...

Aucune nouvelle création à vous présenter en ce début de semaine, parce que ce week-end, j'étais au GRAND PRIX DE FRANCE MOTO !!!!!!!!!

Quand on habite à 40 minutes du circuit des 24 Heures et qu'on adore la moto, c'est le bonheur ! J'ai la chance de pouvoir aller tous les ans au GP et aux 24 Heures Moto, et ça, c'est TROOOOOOP COOOOOOL !

Cette année, c'était un peu spécial : mon mari était d'astreinte pour le boulot (un peu deg pour lui quand même...), c'est donc beau-papa qui m'a accompagnée !

Voici quelques photos de notre week-end (on ne sait jamais, ça intéressera peut être d'autres bricoleuses que moi !) :






Moto 3



















L'effervescence avant le départ du GP












Pedrosa (admirez le, il ne restera malheureusement que très peu de temps en Pole position !) et Stoner




Une poufette (comme dirait beau-papa !) qui se fait arroser par Rossi
Stoner qui sort du Podium





 


 Lorenzo (le vainqueur)







Pour résumer : un temps exécrable, du beau spectacle, des chutes, des courses magnifiques, beaucoup de stress, encore des chutes, une grosse déception de voir Stoner se laisser dépasser par ce c** de Rossi dans le dernier tour, et plus de voix aujourd'hui d'avoir trop crié après mes 2 protégés (Pedrosa et Stoner) !

Et pour revenir un peu plus dans les propos du blog, je vous présente très vite : un bustier, une petite robe et un nouveau sarouel... Mais ce ne sera que : quand les finitions seront terminées, le repassage fait, et que la météo me permettra de faire une séance photos digne de ce nom !

Alors à bientôt !

4 commentaires:

  1. Eh bien nous ne sommes pas loin l'une de l'autre enfin je suis quand même à 1h30 du Mans ou réside ma meilleure amie
    ClochetteBricole

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ? Moi je suis à 40 km au sud du Mans... On aura peut être l'occasion de se rencontrer dans la vraie vie un de ces 4 !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage, je n'habite pas bien loin du circuit (une quinzaine de km peut être) mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée au grand prix.... tellement longtemps que ça devait encore être les 24h.....

    RépondreSupprimer
  4. Ça me faisait plaisir de partager (même si je doutais réellement que ça intéresse quelqu'un). On essaie de faire les 24 et le GP tous les ans, on en profite un peu avant d'avoir des enfants...

    RépondreSupprimer