samedi 30 juin 2012

Rétrospective du mois de Juin 2012

Le mois de juin est normalement le mois de l'été, mais je crois que cette année l'été est parti en vacances... Mis à part quelques jours de beau temps par ci par là, le mois de juin a été plutôt frais et humide...

Niveau création, ça a quand même été assez productif, à défaut de jardiner, de bricoler dehors (et pourtant il y a du boulot !), voire même de faire bronzette, j'ai fait chauffer ma machine à coudre !

Comme d'habitude, un clic sur la légende pour retrouver l'article correspondant...

Mon cadeau de fête des mères
Ma première robe
Des pochettes à crayons sur le thème de la Savane
Mon sarouel
Mon nouveau sac de moto (oui je sais, photo pourrie...)





Un doudou

Une jupette











































 
Espérons quand même que le beau temps s'invitera au mois de juillet, ne serait ce que pour ceux qui partent en vacances...

1 commentaire:

  1. hé ben dis donc !!! tu n'as pas chômé toi !!! en tout cas bravo pour tes créas... j'avoue que j'ai un petit faible (ben parce qu'il faut toujours un préféré) pour le sac, il est à tomber !!!

    RépondreSupprimer