dimanche 8 juillet 2012

Il était temps !

Parfum du Ciel a sorti son 3ème livre depuis deux mois, et quoi ?!?.... Pas encore une seule réalisation de cette petite bible??!

Il était temps de remédier à ça...

Voici donc mon interprétation du Sarouel Anthime, sur lequel j'avais vraiment craqué en feuilletant ce livre. Je n'ai pas modifié grand chose, juste rajouté quelques appliqués étoiles (il parait que ça fait pantalon de clown, dixit un collègue de mon chéri !), et élastiqué le bas des jambes à la manière d' In The Needle of Nowhere



 























Sarouel Anthime de Sarouels 3

(Les photos ne le mettent pas tellement en valeur, mais.... 
ça souffle aujourd'hui !)




Coton noir et losanges violets de chez Butinette



 

Passepoil de la Boutique de Gaspar



Mon collier a été fait par mon amie Lou Créations

Ah oui, j'allais oublier : un grand merci à ma belle-soeur qui m'a gentiment prêté son livre, car je n'ai pas encore eu l'occasion de me le procurer ;-).










5 commentaires:

  1. coucou,
    je le trouve sympa moi ton sarouel..
    et ta housse de tel j'adore..
    passez un bon week end..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est très chouette!bravo et tu n'as pas du tout l'air d'un clown ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chouette ton sarouel !!!! J'adorreee !!!
    mon livre arrive la semaine prochaine !!! J'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, très réussie ta version, il faut que je m'y attaque aussi... En tout cas, c'est très chouette ! Bravo...

    RépondreSupprimer
  5. Terrible ! Il est très chouette avec les poches contrastées.

    RépondreSupprimer