mercredi 1 août 2012

Rétrospective du Mois de Juillet 2012

Et voilà, encore un mois qui s'est écoulé ! A ce rythme on n'aura même pas eu le temps de dire Ouf que nous serons déjà à Noël !

Un mois principalement rythmé par la pluie par la confection du tapis d'éveil de ma nièce, et par la préparation de mon échange avec Aurélie, de De la Neige en Avril (l'article arrive courant août...). Mais aussi par le début des travaux à la maison, je sais déjà que je vais avoir du mal à tenir le rythme au niveau du blog...

Bon, passons aux choses sérieuses, un petit clic sur la légende pour retrouver l'article correspondant :



Ma jolie capelinette

1 commentaire:

  1. C'est ce qu'on appelle un mois productif... mon coup de coeur va au tapis d'eveil, parce qu'il faut toujours un préféré !!!

    RépondreSupprimer