dimanche 30 septembre 2012

Rétrospective du mois de Septembre 2012

Ca y est, la rentrée est passée, et nous entrons maintenant dans l'automne.

J'espère que le mois qui arrive m’amènera un peu plus de chance, car entre problème de décoloration de tissu et bug du blog, on peut dire que la poisse est au rendez-vous ces derniers temps ! 

J'ai l'impression d'avoir passé énormément de temps sur ma machine, alors que je ne vous ai pas dévoilé tant de choses que ça. 

En effet, je suis actuellement dans la préparation des anniversaires. Le mois d'octobre est un mois très chargé de ce côté là, car nous fêtons les anniversaires de : mon grand-frère, ma grand-mère, ma maman, ma petite sœur, mon mari d'amour, ma petite cousine, et mon papa.

Ils n'auront pas tous droit à un cadeau "Home-made", mais une bonne partie quand même... Certaines de mes cousettes sont prêtes, d'autres pas du tout, bref, il va vraiment falloir s'activer en Octobre !

Mais en attendant, voici un petit retour en arrière avec mes créations du mois de septembre :

Ma veste H de Dressing Chic
Une jupe sauvée in extremis des chiffons


























Comme d'habitude, un petit clic sur la légende pour retrouver les articles.

1 commentaire:

  1. Ze craque pour la veste !!!mais c'est parce quil faut choisir, sinon je prends tout !!!

    RépondreSupprimer