dimanche 9 décembre 2012

Nominée

Nath'N'Style vient de me décerner mon tout premier Versatile Blog Award... La classe !


Bon, alors concrètement, ça consiste en quoi ?!

- Rappeler les règles du jeu
- Remercier  la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog.
- Ecrire 7 choses au hasard sur soi.
- Désigner d'autres heureux gagnants à votre tour.

Les règles du jeu... ça, c'est fait !
Pour les remerciements... Que dire... Merci ma Nathalie d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (même si je vous l'ai déjà présentée plusieurs fois), allez sans perdre une minute faire un tour chez elle (Nath'N'Style). Cette fille a des doigts de fée, un talent immense pour sublimer les étoffes, les couleurs, et les modèles dont elle s'inspire pour réaliser ses véritables œuvres d'art. Vous n'êtes pas encore convaincus ?! Son homme lui fait tous ses boutons et ses breloques en pâte fimo (la veinarde !), lui aussi a un talent fou, alors je vous laisse imaginer la qualité de leur collaboration !

Pour les 7 choses au hasard sur moi... Bien que grande bavarde, cet exercice n'est pas si facile !

- Je suis en train de me réaliser mon tout premier manteau. Je me suis peut être un peu surestimée, ça me prend un temps fou, et je suis actuellement bloquée sur des petits détails qui m'empêchent d'avancer... grrr !!!

- Je suis une grande gourmande, et pourtant, en ce moment, le chocolat ne passe plus, mais alors plus du tout ! C'est bien malin à trois semaines de noël !

- Je suis restée très enfant dans ma tête, et cette période me plait particulièrement... Je décompte les jours qu'il me reste avant d'ouvrir mes cadeaux, je trépigne d'impatience !!!!

- Je ne crois pas que le 21 Décembre 2012 soit signe de fin du monde... De toutes façons il n'y a pas intérêt car j'ai de grands projets pour 2013 !
 

-  Je suis assez perfectionniste et j'aime rarement ce que je couds... Je ne vois que le défauts, je n'arrive pas à voir la globalité.

- La tâche ménagère qui m'insupporte le plus est le repassage.. C'est fou comme je peux détester ça !


- Mon plus grand projet pour l'année 2013 est... Allez, je vous laisse languir un petit peu !


Je ne vais pas désigner d'autres personnes... Car après mes deux expériences de Tag, je me suis aperçue qu'en voulant relayer, j'imposais plus une corvée aux personnes que j'ai pu désigner... Bref, il faut que ça reste un plaisir, alors si vous voulez recevoir ce prix, faites moi signe
et je vous le décerne avec joie ! En attendant, bon début de semaine à toutes (et à tous ?).

2 commentaires:

  1. Un bébé pour 2013 ? avec le chocolat qui passe plus... ;-) Sympa d'en apprendre plus sur toi, j'ai fait l'exercice il y a peu!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes mots doux... plus de chocolat ??? oh lalala ca c'est vraiment trop dur !!!

    RépondreSupprimer