mardi 4 décembre 2012

Rétrospective du mois de Novembre 2012

Voilà un nouveau mois qui s'est achevé, et qui a été marqué pour moi par une certaine reprise de la couture... et du tricot.

Je vous ai dévoilé quelques petites créations, et j'en ai encore quelques unes en cours de montage : le mois de décembre devrait donc lui aussi voir son lot de nouveaux posts !

Comme d'habitude, vous cliquez sur la légende pour retrouver l'article correspondant...


Un sarouel Aubin pour ma petite soeur

Une pochette pour ma copine Camille

Une cape de bain pour la naissance de Théo

Un poncho pour ma nièce n°3
Un snood pour ma belle-soeur

MON T-Shirt loose !

Bon, si je continue ainsi, je réussirais peut être même à donner un petit coup de main aux lutins du père noël... Affaire à suivre !!!

1 commentaire: