samedi 5 janvier 2013

Rétrospective du mois de Décembre 2012

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la rétrospective des réalisations du mois de Décembre.... Ouf, il est encore temps !

Comme d'habitude, un petit clic sur la légende pour retrouver l'article complet.

De nouveaux snoods
Un petit pull violet (que je ne porte déjà plus...)

Un tapis à langer nomade
























Une pochette Betty Boop pour ma belle-sœur

C'est là que je m'aperçois que finalement, j'ai pas mal cousu ces dernières semaines ! Pour finir, voilà ma réalisation qui m'a pris le plus de temps (mais aussi celle que j'ai le plus porté !) :

Mon manteau d'hiver
Allez hop, je me remets au travail pour pouvoir vous dévoiler quelques petites choses en janvier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire