mercredi 11 avril 2012

Mon sac de fac

Je ne savais pas trop par quoi commencer pour ouvrir ce blog. Tricot ? Couture ? Point de croix ?
Et puis je me suis dit qu'en ce moment c'est ma machine à coudre qui chauffe le plus. Même si je ne couds pas depuis longtemps, j'adore ça. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je vois que j'ai déjà fait des progrès par rapport à mes premières réalisations. Je me suis d'abord exercée sur des sacs, alors quoi de plus naturel que de commencer par vous présenter... un sac ! 

Un de mes premiers, mon sac de fac. J'ai passé un DULCO de russe, alors je voulais quelque chose qui fasse un peu slave, sans entrer dans les clichés matriochkas et compagnie :




Sac Patchorwk en velours côtelé kaki et coupons de tissus rouge, du marché Saint Pierre.


Désolée pour la qualité des photos, mais il fait sombre et mon appareil commence à avoir de l'âge...Le rendu des couleurs est le meilleur sur la dernière photo...


1 commentaire:

  1. Joyeux anniblog Mathilde, il est mignon ton sac de fac , je corrige cette absence de premier commentaire trois ans après ! Bises

    RépondreSupprimer