jeudi 12 avril 2012

Une princesse bien au chaud pour son entrée dans notre monde

Il y a un mois, la petite Maïwenn est venue agrandir la famille. Pour préparer son arrivée, ma soeur et mon beau-frère m'avaient demandé de tricoter un petit peu de layette pour que bébé soit bien au chaud en sortant du ventre de maman. On avait choisi les modèles ensemble, ils avaient sélectionné (entre autres) un petit ensemble tout simple, composé d'un short, d'un gilet, de petits bottons et d'un bonnet. Cet ensemble est blanc, avec juste un petit liseré couleur sable sur les bottons et le bonnet.

Il parait que la puce a fait des ravages dans son ensemble auprès du personnel de la maternité (mais bon, c'est normal, elle est magnifique) !

 Modèle issu du catalogue Phildar n°489 Printemps/Été 2008
Laine Cabotine (coloris Craie) de chez Phildar

Après un mois, la pépette rentre encore dans son ensemble, et on peut même dire qu'il lui va de mieux en mieux !

Et vu que je suis une tata gaga, j'aurai l'occasion de vous montrer d'autres réalisations, d'autant que j'ai trois petites nièces à gâter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire