dimanche 15 avril 2012

Et si on commençait par... des bavoirs !

Parce qu'à mon anniversaire, j'ai eu le livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost.

Parce que je ne pouvais pas attendre de m'acheter de nouveaux tissus pour essayer un modèle (la petite robe à trapèze me fait de l'oeil !)...

Et parce que j'avais des chutes de tissus éponge et coton...

J'ai décidé de faire ça pour me faire la main avec ce nouveau livre :

 Modèle "Bavoir boutonné" du livre "Intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost
Taille 1 (0-6 mois)

 Coton O'Tinsel Pois Celebration Ma Petite Mercerie

 Coton Matriochka Ma Petite Mercerie
(bon, celui là est un peu kitch, mais j'aime bien les matriochki...)


En me relisant, je me dis qu'au lieu de me justifier d'avoir fait ces bavoirs, j'aurais peut être du les repasser...! Tant pis !

2 commentaires:

  1. coucou, t'avais pas a douter de ton blog,
    il est très sympa..
    ils sont trop choux tes bavoirs..
    et tes sacs sont superbes..
    bisous
    Naïs

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est vraiment gentil. En plus je suis très contente que ce soit toi qui publie le 1er commentaire du blog !Bisous

    RépondreSupprimer