jeudi 12 avril 2012

Un sarouel au masculin

Les beaux jours reviennent, doucement mais sûrement ! Mon gros commence a en avoir marre de ses jeans, et voulait quelque chose de confortable, et léger.
Tiens, ça tombe bien, je viens de recevoir la 2ème édition de "Sarouels et autres trucs de filles" de Valérie Roy ! Ni une ni deux on choisit les couleurs, je commande les tissus, on trépigne en attendant la livraison, puis c'est mon gros qui trépigne pendant la confection. Après deux soirées de travail, le sarouel est terminé. Grosse montée de stress pendant l'essayage : c'est la première fois que lui couds quelque chose, j'ai peur que ça ne lui plaise pas. Il aime bien les coutures fantaisies, c'est déjà un bon début. Il l'enfile, j'ai le coeur qui bat... "Ouais, c'est pas mal, t'as bien travailler". Hourra, ça lui plaît !!!!!!


Coton noir, coton chocolat et ruban Ma Petite Mercerie 
Les poches et les coutures fantaisies en détail :



Après l'avoir porté plusieurs fois, il trouve quand même que l'entrejambe est à peine assez large. Une manière un peu détournée de me dire "chérie, tu m'en fait un autre ??!". Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire