lundi 25 juin 2012

Le manque de soleil nuit gravement à ma santé mentale

Bon, j'en suis consciente, et c'est déjà ça !

Franchement, j'en ai marre de ce temps : c'est triste, je suis malade, je tourne en rond à rester toujours enfermée depuis des semaines, alors que l'été devrait théoriquement être là...

Mais bon, comme on dit : il ne faut pas se laisser abattre ! Alors pour m'occuper les mains, je couds... et je mets en scène mes créations ! Je vous avais prévenu(e)s que ma santé mentale en avait pris un coup, cette séance photos en est la preuve :


Doudou monstre de DOSSIERS COUTURE N°1, réalisé avec des chutes de tissus

Le doudou perché dans le Spathiphyllum

Sur le radiateur...

Dans le bonzaï...

Bon, j'arrête là pour les photos du doudou (je l'ai encore dans sept ou huit endroits, quand je vous dis que je m'ennuie !), car il a peu d'intérêt en soi !
J'espère que ma petite nièce s'amusera autant avec lui que je me suis éclatée à le faire (et à le photographier...).


Et pour finir, moi, quand je déprime, je déménage mes meubles. Alors j'ai profité de ce week end pluvieux pour réorganiser mon coin couture, avec un nouveau bureau bien large, sur lequel rentrent mon PC, ma MAC, ma lampe de couture, et plein de bazar (qui n'était pas encore présent sur la photo, mais je vous assure qu'au bout de deux jours il est bien là !).



Allez, un peu de courage, il parait que jeudi il fera 30° et un beau soleil !

4 commentaires:

  1. ah bah voilà, dossier couture...
    je me rappelais plus du nom qd j'ai fait le post..
    merci lolllll..
    on a le même hihiii..
    très sympa p'tit doudou et super le coin mac..
    moi aussi j'espère que le soleil va revenir et rester un peu..
    j'en ai marre..
    bisous à tous les deux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu le tien je me suis doutée qu'on avait le même magasine !
      Quand je faisais des doudous en tricot Kévin se moquait toujours en disant qu'ils étaient bizarre... au moins avec ces modèles je n'ai plus ce soucis : ils ont tous bizarres d'avance ! Bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien ton doudou cascadeur !!! il a une tete extra !!! ta santé mentale va se refaire une santé avec ces belles températures annoncées... nous on caille, fini les 30° pour deux-trois mois encore, snif !

    RépondreSupprimer