samedi 16 juin 2012

MON Sarouel !

Oups.... Je me suis aperçue que j'ai oublié de vous présenter MON sarouel !

C'est un modéle issu du livre 2 de Parfum du Ciel (je n'ai pas encore investi dans le dernier Opus !). Je voulais quelque chose de tout simple, rapide à faire et facile à porter : je l'ai donc fait tout noir, avec juste 2 bandes de Liberty Ellie Ruth au niveau de la ceinture (qu'est ce que je l'aime ce Liberty !).


Coton noir et Liberty Ellie Ruth Ma Petite Mercerie

Désolée je n'ai que cette photo... Marre de me prendre toute seule, et mon chéri n'est pas trop disposé en ce moment !

5 commentaires:

  1. Très joli ce sarouel,bravo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ton sarouel te donne un super look!

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette ce sarouel !!! quand jai essaye de faire selon les infos de valerie, mon sarouel il etait pas beau, alors du coup je lai fait a ma sauce... mais toi il est trop reussi !!!! je suis jalouse, na !!!
    Le liberty je ne connais point, impossible den trouver sous nos tropiques... il faudrait que jen commande mais au prix que ca coute, il faut que je sois sure qu'il me plaise !!!
    Bisous bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour ces gentils commentaires, ça me touche beaucoup !
    @ Nathalie, il n'y a pas de quoi être jalouse (tu m'as bien fait rire !). Pour le Liberty j'en achète très peu, car c'est hors budget pour moi. Ce liberty est le seul que je me suis acheté (40 cm !) car j'avais vraiment craqué dessus...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore il est trop sympa ton sarouel et ta robe trop belle..
    j'ai pas oublié ton tag,
    j'y répond dès que je peux..
    gros bisous à tous les deux..

    RépondreSupprimer