lundi 24 septembre 2012

Mon premier échange... Part 2

J'ai reçu ce matin le colis qu'Aurélie (de la Neige en Avril) m'a préparé... Autant vous dire que je suis aux anges, j'ai été plus que gâtée ! Je ne vais pas vous faire de long discours, les photos parlent d'elles-même !


Tout ça rien que pour moi !

 























Cette besace est magnifique, les finitions sont impeccables (cet échange n'est sur ce point de vue pas tellement équitable, mes petits cadeaux n'ont pas été aussi finis que ceux-ci...), et elle est composée d'une multitude de petits détails trop sympa... Bref, elle est déjà adoptée !

Alors là je craque sur les breloques !!!

























Des poches partout... Tout ce que j'aime !!!

Avec cette besace, j'ai aussi eu droit à une pochette trop mignonne ! Elle contient des petites gourmandises, qu'il va falloir que je cache avant que mon mari ne rentre du boulot si je veux qu'il m'en reste !







Et ce n'est pas tout ! Admirez ces jolies boucles d'oreille :




Et ces petits pulls tricotés main, qui me rappellent les brassières faites par ma grand-mère :



Bref, un grand merci à toi Aurélie, j'ai adoré cette expérience ! Je suis comblée par ce premier échange. Je ne dis pas quand j'en ferai souvent (manque de temps), mais je dois bien avouer que je me ferais un plaisir de renouveler cette expérience !

1 commentaire:

  1. cool comme échange...
    je me pose juste une petite question..
    les brassières ..
    çà veut dire qq chose ??
    j'suis curieuse hein..
    gros bisous bisous
    Naïs

    RépondreSupprimer