mardi 18 septembre 2012

Problème sur le Blog

Bonjour tout le monde !

Une mauvaise surprise m'attendait ce matin à l'ouverture du blog : de nombreuses photos ont disparues. 

Les messages touchés (en espérant vraiment que ça ne s'étende pas...) concernent :

- Ma veste H de Dressing Chic
- Mon sarouel de repos
- Le sac éléphant que j'avais fait à ma tante
- Mon échange avec Aurélie

J'ai réussi à restaurer quelques photos... Mais ces photos sont petites et de mauvaises qualité, car en grandes parties récupérées sur Google Images (un grand merci à la personne qui a pris un peu de temps pour me conseiller).

Le plus embêtant est que j'ai supprimé une partie des photos originales de ma carte mémoire. Je vais refaire des séances photos ce soir (ou dès que j'aurai un peu de temps), par contre pour le sac de ma tante je ne vous garantie rien : il est à la Réunion !

Je suis vraiment désolée pour ce désagrément, je ne comprends très franchement pas ce qui se passe. C'est peut être lié à mon compte Google +, car de ce côté là aussi il se passe des choses très étranges...

En tous cas soyez assurés que je fais le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible.



Edit du 24 Septembre :

En théorie tout est rentré dans l'ordre. J'ai réussi à récupérer quelques photos, et ai refait des séances photos pour les autres. Si toutefois vous vous aperceviez d'un soucis passé à la trappe n'hésitez pas à me le dire..

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tapez sarouel repos,sac éléphant ta thilde sur google.Vous retrouverez quelques une de vos photos.Je suppose que vous ne videz pas votre corbeille tout les jours allez y faire un tour on ne sait jamais ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. 9a m'avait fait ça une fois sur mon ancien blog, c'est quand j'ai voulu mettre des albums photos. Il fallait passer par picasa et si tu te crées un compte il faut que tes albums soient "publics" sinon ça fait comme toi... je ne sais pas si tout ça est très clair... mais j'avais remis mes photos une à une, donc pas de solution à te proposer...

    RépondreSupprimer