vendredi 23 novembre 2012

Grand loto chez Nath'N'Style

Bon très honnêtement j'ai longuement hésité avant de vous écrire ce post... Parce que plus vous vous inscrirez, moins j'aurais de chance de gagner ! Mais je ne peux m'empêcher de vous partager l'info, parce qu'elle le mérite vraiment...

Ma coupine Nath'N'Style a lancé un grandiose et génialissime jeu pour souffler la première bougie de son blog. 

Cette fille, en plus d'avoir un talent immense (je ne perdrais pas de temps à vous en convaincre, vous n'avez qu'à aller faire un petit tour chez elle pour vous en rendre compte par vous même) est une personne vraiment extra ! 

Ca a été pour moi une rencontre que seule la blogosphère aurait pu permettre et qui a vraiment bouleversé ma vie. Bref, Nathalie est une personne géniale, gentille, douce, et généreuse... 

Pour preuve, elle vous propose de gagner, tenez vous bien, un vêtement réalisé par ses petites mains de fée si vous êtes l'heureu(x)se gagnant(e) !

Alors vite, allez vous inscrire à son petit grand concours ! 

Et puis tiens Nathalie, ça c'est juste pour toi... Parce qu'après tout, c'est toi qui est censée recevoir des cadeaux :

 gif-anime-bisou-8-gratuit.gif

1 commentaire:

  1. Tu es un amour... Tu m'as fait monter les larmes aux yeux... Mais si je te parais si géniale, c'est peut-être parce que toi tu es plus que formidable ! Je t'embrasse... et merci encore 1000 fois, j'espère que ta journée s'est bien passée... Bon WE !

    RépondreSupprimer