jeudi 31 janvier 2013

Rétrospective du mois de Janvier 2013

Pff, je n'en reviens toujours pas à quel point le temps passe vite ! Le premier mois de l'année est déjà terminé, j'ai l'impression que l'on a fêté noël hier...

Ce mois a été bien occupé : entre les préparatifs pour la chambre de bébé et le travail, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai réussi à être aussi productive (même si cette notion de productivité doit semblé à certaines bien faible...) !

Comme d'habitude, un petit clic sur les photos pour retrouver les articles complets :

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces cousettes, je trouve ça pas mal en 1 mois (dit la fille qui aimerait bien en faire au moins autant et n'y arrive pas...).
    Au fait, j'arrive pas à trouver un mode de commentaire ou je pourrais mettre mon adresse mail, du coup je choisi nom/URL mais du coup tu ne peux pas répondre si tu le voulais. Je ne crois pas qu'il y ait mieux..., comment font les autres ?

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire je m'étonne aussi d'avoir cousu autant ce mois-ci ! Tu m'étonnes un peu pour les commentaires, tu n'as jamais reçu mes réponses à tes autres commentaires ? Car j'ai toujours répondu depuis ma boite mail, et normalement quand l'adresse mail n'est pas indiquée je reçois un message d'erreur...

    RépondreSupprimer